Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 15:03

T-H-26.02 3062

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Samedi matin, nous avons pris la route vers le nord du Cap, pendant trois quart d'heure, pour rejoindre Stellenbosch, ou se tient le marché bio hebdomadaire. C'est aussi à cet endroit qu'est basée Biodynamic Agricultural Association of Southern Africa où la réunion avec les producteurs devait se tenir.

 

T-H-26.02 3011La réunion étant prévue vers 14 heures, Maurice a mis à profit les 3 heures que nous avions devant nous pour faire le tour des producteurs présents et les inviter à participer. Eric a commencé à faire des images du marché avec sa caméra et j'ai moi-même fais des photos.

 

 

T-H-26.02 3037J'ai ensuite passé une heure avec des olives séchées et une personnalité fort intéressante, chargé de développement, directeur associé de Future Energys, une structure qui crée de nombreux projets, tels que les micro-fermes biodynamiques et est à l'origine de nombreuses initiatives sociales et économiques en Afrique du Sud : Thierry Revert.

 

T-H-26.02 3058A la fin du marché, nous avons installé sous une toile de quoi accueillir les producteurs et notre première expérience allait pouvoir commencer…

 

 

> voir l'album

de Bernard pour la Terre et les Hommes, le 27 février 2011

Partager cet article

Repost 0
Published by Man and the Earth - dans Français
commenter cet article

commentaires

  • : Man and the Earth
  • Man and the Earth
  • : Le blog de la Terre et les Hommes, les voyages de Maurice Meyer, le paysan qui cultive des lien avec les agriculteurs de tous les continents, ceux qui choisissent d'être des médiateurs entre la Terre et les Hommes.
  • Contact

Liens